Partager son jardin

Le jardin à partager : la solidarité en action

Le jardin à partager est dans l’air du temps et tant mieux. Tout le monde ne possède pas de terre. Et le fait de pouvoir jardiner quand on ne possède pas de jardin , c’est gratifiant.

Ce partage est vraiment équitable. Car chacun récolte le fruit de son labeur. De plus en plus de sites proposent cette alternative du jardin à partager.

Vous êtes peut-être propriétaire d’un jardin

Vous n’avez pas le temps de jardiner ou vous avez peut-être besoin d’un coup de main pour l’entretenir. Inscrivez-vous. Vous ferez un heureux. Et vous en retour, vous serez satisfait car votre potager aura été entretenu. Vous aurez le plaisir d’apprécier vos fruits et légumes de saison.

A lire également : Compléments alimentaires et alimentation bio sont-ils compatibles ?

Vous êtes demandeur et aimeriez jardiner

Grâce à votre aide, vous contribuerez au maintien du potager. Vous pourrez savourer le fruit de votre labeur. Vous ne possédez peut-être pas de jardin, mais vous pouvez quand même pratiquer votre passion. Alors n’hésitez pas  à consulter les sites. Vous finirez par trouver ce que vous cherchez.

Le jardin à partager est une pratique très intéressante

Elle permet d’aider des familles qui peuvent être en difficulté. De donner accès à une personne qui n’a pas de lopin de terre et avoir  la chance de pouvoir cultiver. C’est très altruiste. Ce système d’entraide est très prometteur.

A voir aussi : Le quinoa, la petite graine bio qui monte

Autre bénéfice du jardin en partage

En cultivant biologiquement, vous mangerez des fruits et légumes de saisons sains, exempts de pesticides.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *