Minceur

Est-il bon de manger des céréales la nuit ?

Il peut également conduire à un reflux latent, sans le symptôme atroce et sans ambiguïté, c’est-à-dire les brûlures d’estomac. Cependant, un mal de gorge, une toux chronique et une difficulté à avaler peuvent tous être des signes. Selon des recherches, près de 50% des Américains souffrent de reflux latent. Et le plus grand facteur de risque est le dîner tardif.

Les nutritionnistes ne recommandent pas d’arrêter de prendre de la nourriture après 6 heures, mais ils attirent tous l’attention sur le fait que nous ne devrions pas manger trois heures avant le coucher. Il est important non seulement de penser au dîner, mais aussi d’inclure des collations du soir. Si votre estomac grognant vous conduit à la cuisine avant d’aller au lit, vous devriez éviter les aliments suivants loin !

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Alcool

Les esprits relâchent les valves de l’estomac et de la gorge, entraînant l’incapacité du corps à livrer de la nourriture au bon endroitpour le garder. Si vous buvez souvent quelques verres avant d’aller au lit, ne soyez pas surpris si vous avez des symptômes de reflux.

Soda

Il n’y a pas plus d’acide dans quoi que ce soit que de la soude. De plus, la soude contient plus d’acide que tout ce qui se produit dans la nature. En outre, l’acide carbonique souche l’estomac. Si vous avez soif avant d’aller au lit, ne buvez que de l’eau minérale non gazeuse.

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Chocolat

Le chocolat est riche en gras, en caféine et en théobromine, alors oubliez la collation du soir non seulement pour votre tour de taille, mais aussi pour la santé de votre estomac.

Graines

Quand il s’agit de reflux, la graisse est grasse, qu’elle soit saturée ou insaturée. Ainsi, malgré le fait que les graines font partie d’une alimentation saine, complèteavec des graisses insaturées bénéfiques, préfèrent limiter leur consommation à la première phase de la journée. Au lieu de noix, arachides et noix de cajou, choisissez pistaches et amandes si vous voulez faire un croustillant tout en regardant le film ce soir.

Fromage

Le fromage, comme les graines, est rempli de graisse. Si vous avez faim de quelques cubes de fromage, choisissez des fromages plus durs comme le parmesan, et évitez les fromages plus doux comme la feta et la mozzarella.

Agrumes

Les agrumes sont des fruits acides, donc évitez leur consommation le soir, à la fois sous forme solide et liquide. Boire un verre de jus d’orange au lieu d’un dîner tardif peut sembler être une excellente stratégie de régime, mais c’est l’un des pires choix.

Café

Non seulement les acides qu’il contient, mais la caféineconduit également à l’acide gastrique. Pas seulement pour s’endormir, pour votre estomac, choisissez la version décaféiné pour la soirée.

Et que manger tard dans la nuit, si vous ne pouviez pas manger assez pendant la journée et à cause de la sensation atroce de faim, vous n’avez pas de rêve sur vos yeux ? Choisissez des aliments à faible acidité, comme les bananes ou le muesli sans sucre au lait écrémé. Si vous voulez une boisson chaude, choisissez le thé à la camomille au lieu du café. C’est un grand sédatif naturel, mais sature aussi l’estomac.

Photo : Profimedia — RedDot