Minceur

Pourquoi mangez-vous de la bouillie ?

Cependant, avec quelques petites culottes, vous pouvez facilement engraisser le repas du matin qui était initialement prévu comme un régime alimentaire. Découvrez quelles sont les 6 erreurs les plus courantes que la plupart des gens commettent en commettant, et comment les éliminer.

Vous surdosez le montant

La bouillie est non seulement très saine, mais aussi une grande saturation, ce qui explique pourquoi beaucoup de gens le choisissent pour le petit déjeuner. Cependant, même avec les aliments les plus sains, nous pouvons faire l’erreur de manger trop de celui-ci. A ce moment, nous éprouvons déjà un sentiment désagréable de plénitude, et ne soyez pas surpris si, avec une consommation excessive de bouillie initialement diététique, des kilos en trop sont déposés sur nous.

Lire également : Est-il bon de manger des céréales la nuit ?

Solution : Une demi-tasse d’avoine naturelle est considérée comme une portion, vous n’avez pas besoin de plus que cela pour un repas. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter, cuit cela correspond à une tasse pleine de bouillie. Lure un peu avec la portion : mettre la délicatesse finie dans une tasse plus petite. Un plein de petitssemble être une portion beaucoup plus grande que beaucoup de bouillie se cachant dans une énorme tasse ou un bol.

Vous l’enrichissez avec des aliments d’engraissement

Ce n’est pas parce que vous mangez de la bouillie pour le petit déjeuner que vous pouvez vous permettre de mettre un quart de bouteille de Nutella dedans. Portez une attention particulière à ce que vous ajoutez à la bouillie, car avec un mouvement et le mauvais choix, vous pouvez facilement en faire un plat d’engraissement.

Lire également : Quand dois-je boire le milkshake ?

Solution : assurez-vous d’enrichir l’avoine avec seulement des ingrédients sains. Le meilleur choix est les fruits frais (p. ex. baies et pommes), la cannelle et une petite portion d’amandes. Si vous voulez un goût sucré, mélanger la poudre de cacao naturelle, qui est non seulement sans sucre, mais aussi plein d’antioxydants.

Tu y mets toutes sortes de trucs

Nous comprenons que vous aimez les plats variés avec une variété d’ingrédients, mais une poignée d’amandes, un couple de noix, une poignée de raisins secs, quelques cubes de chocolat noir sans sucre, ungrosses bananes, deux cuillères de beurre d’arachide naturel, et vous avez déjà ajouté d’innombrables calories supplémentaires, même si vous n’avez travaillé qu’avec des ingrédients sains.

Solution : ne mettez pas plus de 150 calories dans la bouillie. Puisque la bouillie elle-même contient environ 150 calories, avec les ingrédients supplémentaires, vous aurez toujours une valeur énergétique suffisante (environ 300 kcal) pour le premier repas de la journée. Vous ne comptez pas les calories ? Imaginez une balle de golf, tant d’ingrédients, et pas plus que ça. Croyez-moi, il n’y a pas besoin de charger votre estomac avec jusqu’à 5-7 boules de délicatesse.

Vous ajoutez trop de graisse

Il est connu que la bouillie vraiment délicieuse et crémeuse est faite avec du lait, et il ne sera pas assez délicieux ou saturé si vous le faites avec de l’eau. Cependant, si vous mangez de la bouillie de lait, à laquelle vous ajoutez même des graines huileuses ou de l’avocat, même toute la journéevous pouvez dépasser votre quantité de graisse recommandée avec un seul repas.

Solution : faire la bouillie avec de l’eau, et si vous manquez beaucoup le lait, il suffit d’ajouter quelques déversements. Si vous le faites avec du lait ou du lait d’amande, assurez-vous que le reste des ingrédients sont faibles en gras.

Vous n’avez pas le temps de le faire, donc vous mangez la version instantanée

Pensez-vous que la version instantanée est tout aussi saine, mais elle est juste plus rapide ? Vous avez tort, car la plupart des fabricants ajoutent également beaucoup de sucre à une bouillie ordinaire de pommes et de cannelle. Vous ne nous croyez pas ? Regardez la teneur en sucre sur le sac. En outre, ces avoine prête à l’emploi avec beaucoup d’ingrédients artificiels les rendent moins saturés et augmentent soudainement les niveaux de sucre dans le sang, entraînant une suralimentation à d’autres repas.

Solution : ne regrettez pas ces quelques minutes, préparez votre bouillie maison. Donc, vous êtes garantisera exempt de sucre et d’additifs artificiels. Il est préférable de prendre soin de votre petit déjeuner la veille, de sorte que les saveurs vont également s’imbiquer dans le réfrigérateur et rendre vos aliments sains préférés encore plus savoureux.

Sucrer avec du sucre de canne ou du miel

Si vous faites cuire la farine d’avoine à la maison, vous ne pensez probablement même pas à ajouter du sucre. Cependant, le sucre de canne, le miel et le sirop d’érable sont tout aussi des sucres, même s’ils semblent plus sains. Lorsqu’ils sont digérés, le corps les utilise presque de la même manière que le sucre raffiné normal.

Solution : sucrer d’une manière naturelle, ajouter à la bouillie une demi-banane. Ainsi, au lieu de calories vides, votre corps obtient du potassium, du magnésium et du ross. Mais vous pouvez également adoucir avec un peu de cannelle ou de vanille moulue presque calorique.

Photo:123RF