Minceur

Quand dois-je boire le milkshake ?

La protéine est nécessaire par chaque personne dans le monde : non seulement une vie saine, mais aussi un entraînement efficace ou un régime réussi ne peut pas être imaginé sans un apport approprié de protéines.

La poudre de protéines est à juste titre un moyen populaire de reconstituer la demande de protéines , mais assez souvent la question se pose, à quelle heure de la journée est-il préférable d’utiliser un shake protéique ?

A lire aussi : C'est quoi les pâtes blanches ?

Il n’y a pas de réponse universelle à ce dilemme, c’est-à-dire, quand il est préférable de boire des protéines dépend du mode de vie, des habitudes et des objectifs individuels de remise en forme. Bien sûr, vous n’avez jamais à vous soucier de boire un shake par « mauvais » temps, il n’y a pas une telle chose, parce que la protéine ne peut pas être surdosée, il n’est pas nocif, d’ailleurs, toutes les recherches sont arrivées à la conclusion qu’il est presque impossible que la protéine peut se transformer en graisse, peu importe combien vous prenez !

Cependant, dans certaines situations de la vie, il ne nuit pas bienchronométrage de la consommation de protéines, et un mélange de protéines à base de plantes complexe est une solution très pratique. Quelles sont ces situations de vie ? Ensuite, c’est le guide !

A lire également : Comment détoxifier le corps naturellement ?

1. En cas de mode de vie soucieux de la santé

Petit-déjeuner/petit déjeuner dans le cadre de :bouillie fruitée et semée Le sommeil est le temps le plus long que votre corps a besoin pour « survivre » sans nourriture. Après le réveil, le corps a besoin d’un apport rapide de nutriments, ce n’est pas en vain que l’ancien conseil est de manger le petit déjeuner comme un roi ! Il est recommandé de prendre des aliments solides, qui comprennent des protéines à part entière, des glucides et des graisses. Un grand choix est une avec un shake protéiné ou même une poudre protéinée. Si vous devez vous précipiter le matin, alors juste un shake protéiné est beaucoup mieux que rien — mais 1-2 heures après cela, vous pouvez obtenir quelque chose de solideMange.

Contre « mourir de faim » :1 portion de poudre de protéine et un shaker Vous pouvez jeter un shake protéiné à tout moment pendant la journée, vous pouvez même commencer un repas avec, si vous n’avez tout simplement pas le temps, vous avez la possibilité de manger un repas solide. Votre corps peut passer à un « mode de survie » s’il n’obtient pas de nutriments trop longtemps — votre métabolisme ralentit, votre glycémie chute, votre énergie est épuisée, etc. Astuce : toujours porter au moins , et vous pouvez les garder à plusieurs endroits : dans votre sac, voiture, au travail.

Sur les jours occupés, particulièrement actifs :

Il y a une telle chose que toute ta journée, du matin au soir, est une grande ruée. Cela ne fait pas de mal d’augmenter un peu votre apport en protéines (et en glucides), pour lequel un mélange de protéines est parfait — surtout parce qu’il peut être préparé à la vitesse de la foudre !

2. En cas de mode de vie actif-sportif

Avant la formation :un repas solide à part entière est recommandé 1-2 heures avant l’entraînement LEvotre corps a besoin de « carburant », qui fournira de l’énergie pendant l’entraînement. Si vous ne le recevez pas par la nourriture, vous pouvez même décomposer le tissu musculaire précieux pour le convertir en glucose, c’est-à-dire « carburant ». Cependant, s’il y a suffisamment d’acides aminés dans le sang, cela aidera à prévenir la dégradation des protéines musculaires. Idéalement, , – nous recommandons que si vous n’avez pas le temps de le faire, remplacez-le par un shake protéiné, mais cela ne devrait pas être le général.

Après la formation : La recherche a montré que manger au moins 20 grammes de protéines après l’entraînement maximise la synthèse des protéines (incorporation de protéines dans le muscle) dans les premières heures de régénération post-entraînement. Le smoothie est rapidement absorbé et rapidement utilisé, il est donc excellent à cet effet, soutenant la guérison des fibres musculaires endommagées,développement musculaire ou réduction de la tension musculaire.

Avant d’aller au lit : La régénération du corps, les tissus musculaires ne dure pas seulement 1-2 heures, immédiatement après l’entraînement, mais s’étire également la nuit lorsque vous dormez. Pendant le sommeil, votre corps profite pleinement du fonctionnement de votre système immunitaire, en récupérant et en renforçant chaque groupe musculaire que vous avez tendu. La synthèse des protéines peut augmenter jusqu’à 20 pour cent si vous consommez des protéines avant d’aller au lit.

3. Pour la perte de poids

Au lieu du dîner :smoothie protéiné ou une soirée smoothie Si vous essayez de perdre du poids, c’est le choix parfait pour un au lieu du dîner. Il aide non seulement à réduire l’apport calorique, mais contient également des nutriments utiles, accélère le métabolisme, aide à augmenter la perte de graisse tout en maintenant la masse musculaire.

Entre les repas principaux : Le déjeuner était déjà fait, le dîner étaitmais encore si loin. Et ton estomac grogne. Il est temps pour une collation, mais qui a dit que les collations ne peuvent être que des chips malsaines, des biscuits ou du chocolat ? Le mélange de protéines est une collation nutritive et délicieuse, qui satisfait également le désir de bonbons, et sature également l’estomac pendant une longue période. Son effet suppresseur de faim peut être d’une grande aide lorsque vous suivez un régime !

Une chose que vous ne devriez pas faire est que vous ne prenez que la quantité de protéines dont vous avez besoin d’un milkshake toute la journée. Au moins deux repas principaux par jour devraient être constitués d’aliments solides, car les nutriments liquides constamment consommés surchargent le système digestif.

En outre, il n’y a aucune raison de boire des smoothies tout le temps, vous pouvez utiliser la poudre protéinée Vegan ProT3in Triplex aromatisée et notre poudrenaturelle de protéines de rizetde poisdans les aliments solidespour la préparation, la cuisson, la cuisson. Cliquez ici pour trouver des recettes.