Pourquoi choisir la machine à expresso Delonghi Magnifica S ?

Pourquoi choisir la machine à expresso Delonghi Magnifica S ?

La marque Delonghi fait partie des principaux fabricants de machines à expresso. Elle prouve amplement son expertise grâce aux versions de cafetières électriques qu’elle propose. Parmi ces dernières, le modèle Delonghi Magnifica S se démarque en raison de ses caractéristiques exceptionnelles. Retrouvez dans cet article les raisons pour lesquelles vous devez choisir cet appareil.

Pour avoir une excellente qualité de café

La cafetière expresso est un petit électroménager pratique qui sert à préparer rapidement du café chez soi. Grâce à la machine à café Delonghi Magnifica S, vous aurez des boissons variées et extrêmement exquises avec une mousse savoureuse. En effet, ce dispositif intègre deux recettes de cafés à savoir le café long et l’expresso. Il vous permet de faire d’excellents cafés express dignes de la qualité des meilleurs bars d’Italie. Toutefois, vous pouvez l’utiliser pour d’autres recettes.

Lire également : Identifier le ph de son sol

L’appareil est également doté d’un panneau de commande intuitif dont vous pouvez vous servir pour effectuer des réglages permettant d’avoir une boisson de qualité. Pour finir, la Magnifica S dispose d’une fonctionnalité de personnalisation du café qui aide l’utilisateur à avoir le café qui lui convient.

Pour son design et sa rapidité

La marque Delonghi a doté la Magnifica S d’un design sobre et très simple. Ses dimensions et sa magnifique couleur lui permettent de s’intégrer dans n’importe quelle pièce. Elle plaira également à la majorité des utilisateurs en raison de son aspect élégant et discret.

Lire également : Quels sont les inconvénients de l’utilisation du Bee Wrap ?

Une autre raison de choisir la Delonghi Magnifica S est sa rapidité. En effet, pour préparer votre premier café expresso avec cette machine, vous devez juste prévoir 80 secondes. Cette durée prend en compte toutes les étapes de la mise en fonction du dispositif à l’écoulement du café. Le deuxième express ne prendra que 34 secondes pour la préparation.

Pour sa faible consommation d’énergie

En plus d’être rapide, cette cafetière est peu énergivore. Elle est programmée pour s’éteindre après 15 minutes. Cependant, vous pouvez régler son extinction sur la durée voulue en utilisant le panneau de commande disponible. De plus, la Magnifica S ne consomme que 0,5 W. Elle ne risque donc pas de gonfler votre facture d’électricité en fin de mois.

Pour son entretien automatique

Les buses de la machine à expresso Magnifica S se rincent spontanément lors de sa mise en fonction et de son extinction. Le dispositif possède également une fonction détartrage automatique ainsi qu’un système de réglage de la dureté de l’eau pour les utilisateurs d’eaux calcaires. Par ailleurs, le bac à marc se nettoie automatiquement pour empêcher les résidus de marc de s’incruster dans ses coins.