Minceur

Comment nettoyer la recette de grand-mère du gros intestin ?

Chaque semaine, elle fait cuire, photographier et rédiger des recettes. Voici Katalin Barta, le maître secret des cookies de grand-mère.

Que signifie le secret de Mamie pour toi ? Ce fut un grand honneur et une surprise incroyablement quand j’ai été choisi pour ce titre en décembre 2016. Mon objectif est de donner aux lecteurs une nouvelle astuce de cuisine chaque semaine. La farine est un aliment de base à partir duquel nous pouvons faire des miracles, de la cuisson du pain aux pizzas, gâteaux, biscuits, tartes à la farine complète saine ou d’épeautre. J’utilise toute la palette de farine secrète de mamie dans ma cuisine et je suis complètement satisfait du résultat. Je voudrais que les lecteurs du site essayer à quel point il est différent de faire des pizzas à partir de farine de pizza, pain de farine de pain, tartes à base de farine sablée ou gâteau éponge avec extra délicieuxde farine de pâtisserie.

A voir aussi : Comment masser le ventre pour vider les gaz ?

Quand avez-vous commencé à cuisiner et à bloguer ? En 2011, j’ai commencé à apprendre plus sérieusement sur la cuisine et la cuisson, puis, pour mon bien, à écrire un blog, katucikonyha.hu. Avant cela, j’avais mon petit garçon, et j’ai vraiment manqué d’avoir un travail au-delà d’élever un enfant. Depuis lors, il y a eu deux filles de plus dans notre famille, et en même temps le blog et moi avons également amélioré. En plus de la cuisson, j’ai aussi beaucoup de plaisir dans la photographie — en particulier la photographie alimentaire. Ces domaines offrent une très bonne occasion de se développer. Ma vie, bien sûr, nécessite également un système très strict parce que je dois allouer tout mon temps aux trois enfants, travailler et pâtisserie, séance photo.

Vous penseriez que la création d’un post n’est pas une telle affaire, mais cela prend beaucoup de temps. Vous devez penser à ce que vous voulez faire et ensuite vous devez« faire » la nourriture, la renverser bien, mais il faut encore la photographier, avec de belles lumières et un peu de tranquillité d’esprit. Il n’est pas facile de retenir trois bouches affamées lorsque les biscuits sont sur la table, mais heureusement ils ont l’habitude d’attendre leur tour. En fait, souvent ils nous disent à quel point les lumières sont belles, et ils prennent une machine dans leurs mains.

A découvrir également : C'est quoi les pâtes blanches ?

Quels ingrédients utilisez-vous pour vos gâteaux ? Je crois qu’en plus de tant de choses, le besoin de nourriture commence dans l’enfance. C’est pour donner aux ingrédients le respect et le rendre soigneusement, délicatement. Que ce n’est pas du plastique, nous utilisons des ingrédients bon marché. Il devrait être moins sur la table, mais il devrait être exigeant et sain — juste pour nous-mêmes. Donc je n’utilise jamais de margarine, de mousse de confiserie, d’œufs en cage, et je peux le faire. J’évite spécifiquement les produits contenant de l’huile de palme, je pense queNotre planète est un trésor que nous devons préserver pour nos descendants, et nous avons aussi une énorme responsabilité. C’est pourquoi mes recettes contiennent toujours du beurre, de la crème grasse, des fruits de saison, de vraies épices… Je pense que c’est ce qu’on obtient de Grand-mère Secret Flours.

Quels sont vos projets pour l’avenir ? Mes objectifs futurs comprennent beaucoup de choses, tout d’abord je veux essayer au moins un million de recettes (je suis un collecteur de livres de cuisine maniaque, donc j’ai le choix), apprendre de nouvelles techniques et rapprocher la pensée responsable des lecteurs. Toutes les connaissances que j’acquiert, je veux constamment initier les lecteurs à découvrir leur propre créativité dans la cuisine, se réjouissant ainsi et leurs proches.