Le Bio du coin

décembre 9, 2016

Mangez bio chez Playoff

En raison des produits de qualités et bio qu’il utilise pour les préparations de ses divers plats, le Playoff gagne sans cesse en popularité. Situé à Tournefeuille, il vous accueille tous les jours tout au long de l’année sauf à noël et le au nouvel an, de midi à 15h. On y propose une cuisine traditionnelle : des plats faits maison à partir de produits frais.

La carte : de quoi vous donner l’embarras du choix

Ciblant une large clientèle, le restaurant propose sept formules différentes : la formule « plat du jour », la formule « salade », deux formules « grillade », deux formules « parillada » et une formule « menu enfant ».

Ce qui diffère les plats de Play-off de ceux proposés par ses concurrents c’est le fait que tous les produits utilisés : légumes, fruits sont issus de l’agriculture biologique.

Le restaurant encourage les consommateurs à une consommation responsable et n’introduit jamais les aliments transformés dans leurs menus. Même la viande provient de l’élevage biologique.

D’autres services offerts par le « Playoff »

En dehors des services de restauration qu’il offre tous les midis et d’un bon rapport qualité-prix, le restaurant « Playoff » est aussi l’endroit idéal pour vos différents évènements. Il accueille, en effet, les repas de groupe, les repas d’entreprise, le repas d’anniversaire, les repas de baptême ou communion, ou encore les repas de départ à la retraite.

Pour profiter des services de Playoff, il vous suffit de réserver. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter pour ce qui est de la qualité du service et des produits. Le plus important pour ce restaurant, c’est de servir à ses clients des plats qui ne nuisent pas à leurs santés. Cependant, l’endroit n’est pas approprié pour recevoir vos mariages.

a partagerShare on Facebook Share on Google+ Tweet about this on Twitter Share on LinkedIn

Comments are closed.