Le Bio du coin

octobre 23, 2016

Des feuilles séchées de théier pour perdre quelques kilos

Que ce soit après l’hiver ou l’été, le risque de voir les kilos s’accumuler est élevé. Si vous ne souhaitez pas modifier votre alimentation puisqu’elle est déjà saine, il est possible d’opter pour une méthode naturelle avec des compléments comme un coupe-faim ou des brûleurs de graisse.

Du thé minceur pour un effet détox très appréciable sur votre organisme

Le marché regorge de produits de ce genre, ils vous promettent une perte considérable, mais la vigilance est de mise. En effet, il n’est pas rare de constater des ingrédients douteux dans les préparations. C’est pour cette raison qu’il est parfois préférable de choisir des méthodes beaucoup plus naturelles qui n’auront pas un impact néfaste sur votre santé. Vous aurez l’occasion de miser sur un thé minceur. Cette boisson est largement consommée dans le monde entier, mais l’Asie est le marché leader. D’ailleurs, les conceptions sont réalisées avec minutie. Vous obtenez ainsi des saveurs inégalées grâce à des feuilles séchées de théier.

Supprimez cette sensation de faim avec des compléments spécifiques

Aucun ajout chimique n’est au rendez-vous, ce qui vous donne la possibilité de jouir d’un effet détox très appréciable. Il est aussi important de préciser qu’il s’agit de la boisson la plus consommée dans le monde entier, ce sont même 15 000 tasses qui sont servies toutes les secondes. Vous pourrez ainsi coupler cette solution à des compléments alimentaires qui agissent comme un coupe-faim. Aujourd’hui, ils sont fabriqués avec des plantes qui gonflent dans l’estomac. Vous n’avez donc plus cette sensation désagréable qui vous pousse à grignoter après les repas ou à vous offrir une seconde assiette. Dans la plupart des cas, la pectine de pomme, la gomme de caroube ou le konjac sont inscrits sur l’étiquette.

Il existe aussi des brûleurs de graisse à consommer avec attention

Dans un autre registre, nous avons des brûleurs de graisse qui auront tendance à favoriser l’évacuation du tissu graisseux. Comme nous l’avons cité au préalable, le thé est à répertorier dans cette catégorie, mais il n’est pas le seul. Généralement, vous croiserez la route du guarana, de la réglisse ou encore du poivre noir. Ces ingrédients sont réputés pour supprimer les graisses présentes dans votre organisme. La plus grande prudence doit tout de même être au rendez-vous, car il existe des contre-indications pour ces produits qui ne sont pas conseillés pour les personnes qui souffrent de problèmes cardiaques ou d’hypertension.

a partagerShare on Facebook Share on Google+ Tweet about this on Twitter Share on LinkedIn

Comments are closed.